Pages vues le mois dernier

jeudi 23 février 2017

Mois de la Francophonie à KTU / Kaunas

Après bien des vicissitudes sur lesquelles je préfère ne pas revenir, le programme du traditionnel Mois de la Francophonie, organisé par le Centre Culturel Français de la Kauno Technologijos Universitetas a pu enfin être arrêté et publié.

Je rends une fois de plus hommage à l'énergie, à la passion et à la pugnacité de mon amie 
Birutė Strakšienė qui est l'âme de la Francophonie à Kaunas, voire dans toute la Lituanie, depuis 25 ans. Venir nombreux aux manifestations de ce mois serait une formidable reconnaissance de son oeuvre.


Bien sûr, j'apporterai ma modeste pierre à l'édifice en venant parler le 23 mars à 18H, dans la grande salle de KTU, de mes dernières recherches sur la période d'administration française de Memel / Klaipeda (1920 - 1923)


Le programme complet :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire